Le Cercle des Compagnons d'Oniros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Salska
Salska
Bleu
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2020

Présentation de Salska Empty Présentation de Salska

Sam 10 Oct 2020 - 11:27
Bonjour a vous,

Je me permet de m'inscrire sur votre forum car, en fouillant sur le forum de "la confrérie des arcanes" je suis tombé sur un sujet parlant de vous.

Me concernant, je m'appelle Francois, j'ai 31 ans, marié et deux enfants, une fille de 5 ans et un fils de 2 ans (bientôt 3)
J'habite sur Avord depuis août 2019, comme beaucoup de gens dans le coin, vous vous douterez que je suis militaire.

Maintenant que nous sommes bien installé, je cherche a rencontrer de nouvelles personnes et si possible satisfaire ma curiosité concernant le JDR.
Je n'ai en effet pour le moment aucune expérience dans ce domaine, j'ai seulement pu voir quelques vidéos traitant de ce sujet mais j'aimerais vraiment pouvoir m'essayer a ce type de jeux.

J'ai également au fond d'un carton une boite de Warhammer 40k auquel je n'ai jamais joué (je ne vous parle même pas de mes talents de peintre en modelisme) ... j'ai quelques decks Magic auquel je ne joue pas non plus faute d'adversaires, j'ai une petite flotte de la république de star wars x-wing v2 .. mais idem je ne connais pas d'autres joueurs (et je ne maîtrise pas les règles Smile )
En bref, autant vous dire que j'aime jouer mais que la vie a fait que jusqu’à maintenant... je n'ai jamais pris le temps de rencontrer des joueurs.
Alors bon ... crise de la 30aine? Décision influencer par le confinement? Besoin fondamental? Je ne sais pas vraiment ... le fait est que j'aimerais découvrir le JDR et que dans cette optique je recherche un groupe de personnes prête a m’accueillir et partager avec moi.