Le Cercle des Compagnons d'Oniros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
Pochorletuor
Pochorletuor
Gobelin radoteur
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Menetou-Salon
Date d'inscription : 17/12/2018

Présentation Pochor Jhubovsky Empty Présentation Pochor Jhubovsky

Lun 17 Déc 2018 - 16:35
Dossier sur Jean-Hubert Bourdin, surnommé
POCHORLETUOR
Dossier suivi par le docteur Menetro Sarlon
Requête auprès du docteur Oniros

Patient numéro 13

Parcours professionnel :
Ce psychopathe au troisième degré présente un parcours professionnel et d'étude instable. Le fait que le patient ait pu faire une Licence d'Histoire prouve son incompatibilité à vivre dans le présent. Il est bon de souligner que le patient en question pense que Rome n'est pas tombée face aux barbares en 476. Il est donc évident que le patient vit dans une époque révolue depuis près de 15 siècles.  

Test de Rorschach :
Le Patient a prononcé à la suite de l'observation des différentes images les énoncés suivants .

"Dé"

"Steampunk... vous connaissez pas? Pourtant le test que vous me faites faire, là, le Roschach, c'est totalement Steampunk ! "

"Jeu de rôle"

"Cela me rappelle quand j'ai tué mon premier dragon, une réussite critique sur mon jet de dé! Vous vous rendez compte? Critique dans sa poire"

Dialogue avec le Patient :

Le Patient a été placé sous camisole physique et chimique pour répondre aux questions. Ont été observées plusieurs réponses.

Le Patient a indiqué qu'il pratiquait une activité dénommée "Jeu de Rôle" depuis sa plus tendre enfance, auprès de son mentor, un dénommé "Trottemenu". Le patient a indiqué qu'il a reçu son premier "dé 6" à l'âge de 6 ans. La graine de la maladie mentale de l'individu a donc été plantée assez tôt. Notons une certaine nostalgie à l'évocation de ce dé et à au souvenir de ses premières parties de l'Oeil Noir, utilisant des accessoires de type "Playmobils" pour mettre en scène l'histoire.

A été également pratiqué l'activité de wargame par le Patient 13, sous le nom canonique de Warhammer, à l'aide petites figures en plastique, et en métal. Le patient a tenu à préciser que la sauvegarde du Space Marine Tactique est de 3+. Cette affirmation sera à envoyer à un groupe d'experts, qui pourront expliciter la dangerosité ou non de ce propos.

Ensuite, a été indiqué nombre de "systèmes de jeu" connus par le patient, tels que Cthulhu, Dark Heresy, Les Ombres d'Esteren etc. Le Patient a également signalé qu'il participait à la création d'un jeu de rôle dénommé "L' Autre Monde", et que déjà deux de ses comparses créateurs ont infiltré le Cercle des Compagnons.

Enfin, le patient a révélé avoir principalement joué à des "Murder" plus qu'à des GN. Néanmoins, il a indiqué avoir organisé des Soirées Enquêtes (principalement diplomatiques). Il a dernièrement participé au projet "Mini GN de Retour vers le Ludique" en tant qu'organisateur, grâce à l'aide précieuse de Compagnons d'Oniros.

Motivations du Patient
Le Patient souhaite demander "asile" chez les Compagnons d'Oniros, afin de partager avec d'autres sa psycho-pathologie liée à l'activité du jeu de rôle, du jeu de plateau et du jeu grandeur nature. L'activité ludique semble être au cœur des troubles de ce patient, et il cherche à sociabiliser avec d'autres individus atteints des mêmes symptômes.

Docteur Oniros, je vous demande en tant que confrère l'autorisation d'accueillir ce patient particulier, votre structure pouvant permettre de prodiguer les soins nécessaires à sa réhabilitation auprès d'une population psychiquement stable.


Dernière édition par Pochorletuor le Lun 17 Déc 2018 - 17:03, édité 2 fois
Mika
Mika
Divin causeur
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 19/11/2017

Présentation Pochor Jhubovsky Empty Re: Présentation Pochor Jhubovsky

Lun 17 Déc 2018 - 16:44
Non mais moi je l'assume plus. Je suis désolé mais c'est plus possible XD

Bienvenue à toi cher confrère =)
Sephiriel
Sephiriel
Paillettes !
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation Pochor Jhubovsky Empty Re: Présentation Pochor Jhubovsky

Lun 17 Déc 2018 - 17:27
Waow bienvenue Jhub, tu m'as vendu du rêve ! Présentation Pochor Jhubovsky 1312762517
Cédric
Cédric
Pilier céleste
Nombre de messages : 1223
Age : 42
Localisation : Saint-Doulchard
Date d'inscription : 21/03/2007
http://www.boomstick-studio.blogspot.com

Présentation Pochor Jhubovsky Empty Re: Présentation Pochor Jhubovsky

Lun 17 Déc 2018 - 20:15
Et bien voilà, on accepte encore un tordu dans l'association. On va finir par s'appeler le Cercle des Compagnons d’Arkham ma parole Présentation Pochor Jhubovsky 4002484331 .

Bienvenue à vous cher patient. Je vous en prie, prenez place à côté des Grands Anciens, gné hé hé.
trottemenu
trottemenu
Divin causeur
Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Menetou-Salon
Date d'inscription : 03/07/2016

Présentation Pochor Jhubovsky Empty Re: Présentation Pochor Jhubovsky

Mar 18 Déc 2018 - 9:49




Qu'on me ramène mon testament (et une gomme).





à bientôt !
Pochorletuor
Pochorletuor
Gobelin radoteur
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Menetou-Salon
Date d'inscription : 17/12/2018

Présentation Pochor Jhubovsky Empty Re: Présentation Pochor Jhubovsky

Mer 2 Jan 2019 - 13:56
Merci de votre accueil ! Heureux de rejoindre les Compagnons ! Smile
Contenu sponsorisé

Présentation Pochor Jhubovsky Empty Re: Présentation Pochor Jhubovsky

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum