Le Cercle des Compagnons d'Oniros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Etienne
Etienne
Suprême tribun
Nombre de messages : 340
Age : 41
Localisation : Nantes!
Date d'inscription : 13/04/2007

Un parisi..., angev... enfin bref, 'Tienne en visite ! Empty Etienne - (Re)nouveau

Jeu 24 Avr 2014 - 13:32
Pour les anciens, vous allez pas me la faire alzheimer?
Pour les autres, je suis un membre plus ou moins actif faute de distance. J’ai longtemps assuré l'assistance ou l'actualisation du défunt www.oniros.net site officiel de l'assoce.

31 ans - papa (oui, on m'a laissé me reproduire) - je reviens d'une longue absence entremêlé de paternité chronophage (c'est fou ce que ça bouffe et pas que les biberons) et double déménagement en moins de 4 mois.

Je repasse dans le quartier le week-end prochain pour le PdB. Si vous voulez forcer le destin pour se croiser, un p'tit PM.
nicoyas
nicoyas
Prez'
Nombre de messages : 1295
Age : 55
Localisation : Menetou-Salon
Date d'inscription : 22/03/2007

Un parisi..., angev... enfin bref, 'Tienne en visite ! Empty Un parisi..., angev... enfin bref, 'Tienne en visite !

Jeu 24 Avr 2014 - 16:52
Hey ! Pourquoi pas ?
Sephiriel
Sephiriel
Paillettes !
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 21/03/2007

Un parisi..., angev... enfin bref, 'Tienne en visite ! Empty Re: Un parisi..., angev... enfin bref, 'Tienne en visite !

Ven 25 Avr 2014 - 10:25
'Tienne, c'est pas beau de squatter les topics des gens dis donc  Laughing

On se tient au courant pour ton retour dans le Berry Smile
Etienne
Etienne
Suprême tribun
Nombre de messages : 340
Age : 41
Localisation : Nantes!
Date d'inscription : 13/04/2007

Un parisi..., angev... enfin bref, 'Tienne en visite ! Empty Re: Un parisi..., angev... enfin bref, 'Tienne en visite !

Ven 25 Avr 2014 - 20:34
J'y suis. J'y reste!

Offre a duré limitée.
Contenu sponsorisé

Un parisi..., angev... enfin bref, 'Tienne en visite ! Empty Re: Un parisi..., angev... enfin bref, 'Tienne en visite !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum