Le Cercle des Compagnons d'Oniros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Opaline
Opaline
Bleu
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2014

Opaline (quel nom de topic original wooh) Empty Opaline (quel nom de topic original wooh)

Mer 23 Avr 2014 - 20:39
Youhou, ohé y a quelqu'un ? Peut-être que derrière ces vieilles toiles d'araignées je pourrais trouver un sujet encore actif...

Vous savez, pour les gens de mon âge, les forums ça nous rappelle ce temps où nous avions 10 ans, pas encore toutes nos dents et qu'on parlait le couramment le kikoo sur les topic néopets de skyrock (la belle époque tiens).

Moi c'est Marie, j'ai 18 ans, j'habite à Paris maintenant mais à la base je suis de Bourges (ah, la province, ses champs, ses vaches, son BCB). J'ai découvert le GN grâce au grand, fort et un peu bedonnant Nicoyas et ses activités au CATSS, donc on s'est certainement déjà croisé dans un GN d'initiation ou à la nuit du jeu. M'en voulez pas, j'ai aucune mémoire des visages par contre.

Je tenais à remercier le CCO et Nico pour m'avoir donné l'occasion de découvrir le passionnant univers du GN, et pour les nuits du jeu toujours super. J'espère pouvoir squatter vos soirées à l'occasion, découvrir plein de jeux bizarres avec vous et faire encore de nombreux combats épiques d'épées en mousse.
Sephiriel
Sephiriel
Paillettes !
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 21/03/2007

Opaline (quel nom de topic original wooh) Empty Re: Opaline (quel nom de topic original wooh)

Mer 23 Avr 2014 - 20:45
Coucou Opaline, sois la bienvenue dans notre antre Smile

Nous nous sommes déjà croisées sur les GNs Catss. Je te donne de suite le droit de te promener un peu plus loin en ces lieux Wink
Opaline
Opaline
Bleu
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2014

Opaline (quel nom de topic original wooh) Empty Re: Opaline (quel nom de topic original wooh)

Mer 23 Avr 2014 - 20:50
Merci bien Smile
Je vois qu'il y a un coin cuisine (bien que peu actif), je vais peut-être pouvoir y mettre mon grain de sel !
nicoyas
nicoyas
Prez'
Nombre de messages : 1295
Age : 55
Localisation : Menetou-Salon
Date d'inscription : 22/03/2007

Opaline (quel nom de topic original wooh) Empty Re: Opaline (quel nom de topic original wooh)

Jeu 24 Avr 2014 - 12:08
Qui est bedonnant ?
Bienvenue ici jeunette... Pour ce qui est de la cuisine, si nos cuisinières trouvent du répondant, le coin sera certainement plus animé, même si elles aussi passent plus par ces curieux "réseaux sociaubook" que moi... Ha bientôt pour de nouvelles expériences ludqiues.
Opaline
Opaline
Bleu
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2014

Opaline (quel nom de topic original wooh) Empty Re: Opaline (quel nom de topic original wooh)

Jeu 24 Avr 2014 - 12:18
nicoyas a écrit:Qui est bedonnant ?

J'ai dis que tu étais grand et fort juste avant, t'as même pas relevé  Crying or Very sad 

Et merci Smile
Sephiriel
Sephiriel
Paillettes !
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 21/03/2007

Opaline (quel nom de topic original wooh) Empty Re: Opaline (quel nom de topic original wooh)

Ven 25 Avr 2014 - 10:31
La technique, c'est de lancer un compliment, une vacherie puis un autre compliment derrière.
Exemple : Le grand, bedonnant et fort Nicoyas, au regard d'azur et aux cheveux d'argent.

Ne pas hésiter à en rajouter, les hommes n'y voient que du feu Very Happy
nicoyas
nicoyas
Prez'
Nombre de messages : 1295
Age : 55
Localisation : Menetou-Salon
Date d'inscription : 22/03/2007

Opaline (quel nom de topic original wooh) Empty Re: Opaline (quel nom de topic original wooh)

Ven 25 Avr 2014 - 10:51
rhooooo merci merci merci...
Opaline
Opaline
Bleu
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2014

Opaline (quel nom de topic original wooh) Empty Re: Opaline (quel nom de topic original wooh)

Ven 25 Avr 2014 - 12:28
Mais la phrase était plus équilibrée avec la vacherie en dernier, ça faisait une belle gradation avec le nombre de syllabes, presque poétique tout ça :')
Contenu sponsorisé

Opaline (quel nom de topic original wooh) Empty Re: Opaline (quel nom de topic original wooh)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum