Le Cercle des Compagnons d'Oniros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Cluji INSA Lyon
Bleu
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2011

Présentation du Cluji Empty Présentation du Cluji

Dim 15 Jan 2012 - 19:26
Bonjours à toutes et à tous ami(e)s rôlistes !

Il ne sert à rien que je me présente personnellement, puisque je représente ici le club dont je fais partie.
Le Cluji est donc le Club Jeux et Imaginaire de l'INSA de Lyon. Il a été créé en 1981 (même si ne portait pas ce nom à l'époque). Nous sommes en fait une grosse vingtaine d'étudiants ou anciens étudiants de l'INSA sur le campus de la Doua, à Villeurbanne (dans la banlieue lyonnaise). La moyenne d'âge doit tourner autour de 21 ou 22 ans (même si en âge mental nous atteignons des abysses).

Nous faisons surtout des jeux de rôles et des jeux et société.
Niveau jeux de rôles ça tourne pas mal, vu notre nombre. Principalement, je citerai :
D&D 3.5 (pathfinder), Polaris, Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, BSG, Marvel Super Heroes, Bisournours RPG (une création d'un de nos membres), et bientôt des nouveaux comme Fallout, Manga no Densetsu.
Pour les jeux de société on reste dans les archi-classiques :
Citadelles, Jungle Speed, Loup-garous, Elixir, Small World, BSG, Time's up, Wanted, etc etc (y en a tellement)

Nous organisons une convention par an, le CIIL (Convention de l'Imaginaire de l'INSA de Lyon, anciennement TIL si vous connaissez). Pour faire venir un maximum de gens nous avons décidé de poster des annonces sur tous les forums de rôlistes que nous avons trouvé, d'où la raison de ma présence ici.

Pour plus d'informations sur nous, je vous invite à visiter notre site : http://cluji.insa-lyon.fr/
Nous sommes également sur Facebook : Cluji INSA Lyon

Voili voilou
Si vous avez des questions n'hésitez pas =D
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum