Le Cercle des Compagnons d'Oniros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Messiah
Bleu
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2016

Messiah... alias Lucie ! Empty Messiah... alias Lucie !

Sam 11 Juin 2016 - 12:57
Salut la compagnie !
J'avais mis le forum du CCO en favori depuis un petit moment mais j'avais oublié un détail, c'était de m'inscrire.... hum...
Bref, voilà qui est enfin corrigé (mieux vaut tard que jamais donc).

Du coup, je profite de ce message pour remercier Franck pour le JDR d'hier soir ! Voilà 15 ans que je me trainais ma seule expérience de JDR, lamentablement piétinée par un marcassin lors de ma 1ère opération "chasse en forêt". Maintenant je pourrais fièrement raconter que j'ai perdu 5 points (seulement !) de santé mentale en regardant des corps en décomposition, dans une cave moisie. Voilà qui est nettement plus glorieux. Gloups.

Et il faudra vraiment que je vienne plus souvent aux soirées jeux au local, d'abord parce que je viens tellement peu souvent que je ne me souvenais plus par quelle porte il fallait rentrer.... et surtout parce que je passe toujours un super moment. Surtout depuis qu'il n'y a plus les soirées jeux au Birdland, j'ai besoin de jouer Smile

Ouaalaaa, c'était ma présentation plus que tardive. Ah bah non en fait, je ne me suis pas vraiment présentée ? Bon bah moi c'est Messiah, mais comme personne ne connait mon pseudo, vous me connaissez simplement comme Lucie, et c'est déjà pas mal.

Au plaisir Smile

Messiah,
alias Lucie
Cédric
Cédric
Pilier céleste
Nombre de messages : 1223
Age : 42
Localisation : Saint-Doulchard
Date d'inscription : 21/03/2007
http://www.boomstick-studio.blogspot.com

Messiah... alias Lucie ! Empty Re: Messiah... alias Lucie !

Sam 11 Juin 2016 - 14:10
Content de te compter parmi nous Lucie Smile . Et c'est vrai que depuis l'arrêt du Bird, paradoxalement, le local revit avec tous ces gens de bonne compagnie !

Note : Point de honte à se faire piétiner par un marcassin, le pire étant toujours de s'empaler sois-même avec sa propre arme sur un échec critique :p .
avatar
Messiah
Bleu
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2016

Messiah... alias Lucie ! Empty Re: Messiah... alias Lucie !

Sam 11 Juin 2016 - 15:10
Merci Cédric Smile

Malheureusement, j'avais espéré passer sous silence ce qui s'était passé après le renversement malencontreux du marcassin.... mais oui, je m'étais bel et bien empalée sur ma dague, qui n'avait encore jamais tranché aucune chair, obligeant mes camarades à me porter sur plusieurs kilomètres, en attendant que je me rétablisse. Oui, c'était un bel échec critique, qui aurait du me valoir la mort alors que je n'avais encore rien fait de ma vie d'aventurière ! Heureusement, mon adorable MJ a eu pitié de moi et m'a laissé vivre, après une longue période de convalescence !

Comme dirait l'autre : "moi aussi j'étais un aventurier autrefois, et puis j'ai pris un flèche dans le genou !" (hum sorry pour les rolistes, là c'est la gameuse qui parle)
Sephiriel
Sephiriel
Paillettes !
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 21/03/2007

Messiah... alias Lucie ! Empty Re: Messiah... alias Lucie !

Dim 12 Juin 2016 - 10:14
Vraiment contente de te voir par ici Lucie Very Happy

Voici la clef qui te donnera accès à l'antre secrète du Nain. On compte sur ta discrétion... ce qui se passe sur le fofo reste sur le fofo... parce que parfois c'est pas glorieux...

Tu verras mieux l'organisation des prochaines soirées jeux pour ne plus en manquer aucune Wink

A très bientôt !
avatar
Messiah
Bleu
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2016

Messiah... alias Lucie ! Empty Re: Messiah... alias Lucie !

Dim 12 Juin 2016 - 12:18
Ah c'était donc pour ça que je ne trouvais aucun post qui parlait des soirées jeux au local... Il me manquait la clef ! C'est quand même beau la technologie ! queen
Alors merci Mme la Prez !!
Contenu sponsorisé

Messiah... alias Lucie ! Empty Re: Messiah... alias Lucie !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum