Le Cercle des Compagnons d'Oniros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kassouley
Kassouley
Bleu
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011

le Kassou Empty le Kassou

Mer 11 Jan 2012 - 18:07
Bonjour à tous,
pas du coin, je ne connais personne, mais je suis gentil quand-même Wink...

Alors présentation rapide: Gildas, dit Kassou ou Kass' (à l'origine, mon perso de GN "persistant" en Belgique, Kassouley), 36 ans, et pas toutes mes dents, pratique le GN depuis... longtemps (et autrefois, beaucoup de jdr "sur table" aussi), mais peu en France. "Rentré au pays" il y a 4 ans. J'ai connu votre asso par des amis qui sont dans l'asso Odyssée.
Je participe au futur GN Lyonnesse, et j'avoue être très très emballé... j'adore Jack Vance, j'adore cette période historique un peu ténébreuse entre fin de l'Antiquité et début du Moyen-Age, j'adore la diplomatie un peu épicée... Et je n'ai entendu que du bien du CCO (si, si, c'est vrai...). Très branché roleplay ("ouais, ils disent tous ça...") mais "l'action" (oui, je parle bien de la filoche) est loin de me déplaire.
J'habite désormais sur les contreforts du Vercors, pas bien loin de Valence. Donc le coup de "on s'appelle, on se fait des quenelles", ça ne sera pas trop possible, mais à part ça, je pourrais bien devenir un futur habitué de vos GNs, qui sait...
Bon ben, au plaisir de se rencontrer et de jouer ensemble.
Seee yaaaaaaa
Sephiriel
Sephiriel
Paillettes !
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 21/03/2007

le Kassou Empty Re: le Kassou

Mer 11 Jan 2012 - 18:32
Voilà une présentation sympathique ! Sois le bienvenu chez les fous Kassou, et au plaisir de te croiser sur le Lyoness.
Et si tu veux pas venir manger des quenelles cheu nous dans l'Berry ben s'pas grave, le Vercors, c'est joli, on viendra tous en vacances chez toi Razz
Cédric
Cédric
Pilier céleste
Nombre de messages : 1223
Age : 42
Localisation : Saint-Doulchard
Date d'inscription : 21/03/2007
http://www.boomstick-studio.blogspot.com

le Kassou Empty Re: le Kassou

Mer 11 Jan 2012 - 19:09
Bien le bonjour et bienvenue chez les berrichons ! Pour la bonne réputation de l'asso c'est que les pots de vins marchent bien, yeah ! Quoi ? Mince fallait pas le dire. Dans tous les cas, merci pour ta présentation et au grand plaisir de te croiser sur le Lyonesse ou sur l'un de nos autres événements Smile .
momo
momo
Suprême tribun
Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Alter ego 2.3
Date d'inscription : 08/08/2007

le Kassou Empty Re: le Kassou

Mer 11 Jan 2012 - 20:06
welcome
chez nous sa serai plutôt le fromage de chèvre que les quenelles au plaisir de se voir sur le GN
Cédric
Cédric
Pilier céleste
Nombre de messages : 1223
Age : 42
Localisation : Saint-Doulchard
Date d'inscription : 21/03/2007
http://www.boomstick-studio.blogspot.com

le Kassou Empty Re: le Kassou

Mer 11 Jan 2012 - 21:08
Mais dis-moi Kassou, j'y repense en voyant ton avatar, tu n'étais pas sur le Conan d'Odyssée par hasard ? En tant que chaman picte ?
nicoyas
nicoyas
Prez'
Nombre de messages : 1295
Age : 55
Localisation : Menetou-Salon
Date d'inscription : 22/03/2007

le Kassou Empty Re: le Kassou

Ven 13 Jan 2012 - 14:14
Bien le bonjour, heureux de faire ta connaissance, pour moi, le Vercors n'est pas inconnu car j'"y ai passé une partie de ma sclarité (Vilard de Lans). Pour ce qui est de la qualité de nos jeux, disons que bon, c'est que nous avons aussi d'excellents joueurs !
Kassouley
Kassouley
Bleu
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011

le Kassou Empty Re: le Kassou

Ven 13 Jan 2012 - 18:35
Merci beaucoup à tous de votre accueil !


Cédric a écrit:Mais dis-moi Kassou, j'y repense en voyant ton avatar, tu n'étais pas sur le Conan d'Odyssée par hasard ? En tant que chaman picte ?

Si, si, Cédric, carrément !!! Wakta Patience du Lynx, chaman Picte du Clan du Corbeau...
Moi par contre, j'ai du mal à te resituer avec ton avatar ;-) alors rafraîchis-moi la mémoire !

"Au plaisir", en tout cas ! bounce
Cédric
Cédric
Pilier céleste
Nombre de messages : 1223
Age : 42
Localisation : Saint-Doulchard
Date d'inscription : 21/03/2007
http://www.boomstick-studio.blogspot.com

le Kassou Empty Re: le Kassou

Ven 13 Jan 2012 - 19:36
Je faisais partie du groupe d'Ophir, tu sais, les gars en jupette avec les cuirasses. J'étais le nabot du groupe Smile .
Contenu sponsorisé

le Kassou Empty Re: le Kassou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum