Le Cercle des Compagnons d'Oniros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Saek
Bleu
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2020

Salut ! Empty Salut !

Mer 9 Sep 2020 - 21:08
Salut à vous !

Je recherche un groupe de jdr, le style et l'univers m'importent peu, j'adore les découvertes. Du moment que l'ambiance est bien définie en amont (ambiance fun et HRP, ou bien immersive et full RP) tout me va (je préfère full RP). Plutôt bières si je ne conduis pas, eau et café si je conduis. Et puisque j'adore conduire ça ne me dérange pas de faire un ou des détours pour passer prendre quelqu'un.

Sinon j'ai 37 ans, en couple et père de deux enfants. Dispo le soir en week-end (compliqué en été, potes, soirées, grillades et picole...). Plutôt joueur, il m'arrive de meujeuter, mais uniquement sur mes univers (sombre fantastique, contemporain glauque). Une préférence pour jouer autour d'une table, mais je suis habitué à jouer sur R20, par contre petit rappel, je suis en couple et père de deux enfants, il y a du bruit en fond (c'est pas un zoo non plus).

Bref, si vous cherchez un joueur, je ne mord pas ^^
Mika
Mika
Divin causeur
Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 19/11/2017

Salut ! Empty Re: Salut !

Jeu 10 Sep 2020 - 9:54
Bienvenue sur le forum !
Cédric
Cédric
Pilier céleste
Nombre de messages : 1223
Age : 42
Localisation : Saint-Doulchard
Date d'inscription : 21/03/2007
http://www.boomstick-studio.blogspot.com

Salut ! Empty Re: Salut !

Ven 11 Sep 2020 - 8:35
Bonjour Saek !

Je me joins à Mika pour te souhaiter la bienvenue sur le forum du CCO Smile ! Ce serait cool de pouvoir te rencontrer à l'occasion de l'une de nos soirées au local. Contexte sanitaire oblige, c'est un peu compliqué en ce moment et nous relançons doucement la machine associative (les activités de l'asso ayant été en pause quelques temps alors qu'en général nous nous réunissons 1 fois pas mois).

Nous sommes (quasiment) tous joueurs de jdr mais il faut avouer que ceux-ci sont très occasionnels au sein de l'asso. Tout dépend si tu souhaites aller au-delà du jdr sachant que le CCO est un peu touche à tout (Grandeur Nature, Murder, Plateau, JDR et occasionnellement Figurine). Le CCO c'est aussi des séances qui débutent généralement le samedi soir vers 18h30 avec apéro / repas pour ensuite glisser lentement vers le jeu. Donc si tu recherches du jdr très régulier, je ne sais pas si nous sommes les mieux placés mais c'est mon sentiment et je laisse les autres Compagnons s'exprimer sur la question Wink .

A très bientôt et n'hésites pas si tu as d'autres questions !

PS : tu es de quel coin ? Es-tu déjà passé nous voir sur l'une de nos Nuits du Jeu ?

Anathara et Mika aiment ce message

Mika
Mika
Divin causeur
Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 19/11/2017

Salut ! Empty Re: Salut !

Ven 11 Sep 2020 - 9:05
Cédric a écrit: Le CCO c'est aussi des séances qui débutent généralement le samedi soir vers 18h30 avec apéro / repas pour ensuite glisser lentement vers le jeu. Donc si tu recherches du jdr très régulier, je ne sais pas si nous sommes les mieux placés mais c'est mon sentiment et je laisse les autres Compagnons s'exprimer sur la question Wink .

Je partage ce sentiment
avatar
Saek
Bleu
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2020

Salut ! Empty Re: Salut !

Sam 12 Sep 2020 - 15:52
Merci pour vos réponses.
À l'occasion je passerai me présenter. Pour ce qui est de la régularité, pas de soucis, ce sera du bonus.

Bon week-end à vous et à bientôt ^^
Contenu sponsorisé

Salut ! Empty Re: Salut !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum