Le Cercle des Compagnons d'Oniros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
evenement2012
Bleu
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2012

Evènement2012 Empty Evènement2012

Mar 4 Sep 2012 - 20:22
Edit Sephi : *Une ourse passant par là décolla délicatement l'affiche sur la porte et s'en alla la placer au panneau d'affichage à l'intérieur de la taverne.*
avatar
evenement2012
Bleu
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2012

Evènement2012 Empty Re: Evènement2012

Mar 4 Sep 2012 - 20:28
je m excuse d avoir du poster dans cette section qui n est pas approprié mais toutes les autres sections notamment la section des annonces des autres asso est fermée si le modérateur avait la gentillesse de déplacer mon annonce dans la section voulu je lui en serais infiniement reconnaissant sinon je m excuse et vous dis a bientot
Sephiriel
Sephiriel
Paillettes !
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 21/03/2007

Evènement2012 Empty Re: Evènement2012

Mar 4 Sep 2012 - 20:57
Bonsoir,

bah oui, c'est fait exprès. Pourquoi ? Parce que nombre de malandrins venaient poster à l'arrach' sans dire bonjour ni merci ni flûte. Alors comme chuis une ourse et que j'aime pas l'bowdel sur le fofo, ben clic-clac, j'ai fermé à clef. Et pis maintenant, faut venir toquer à la porte et demander gentiment, et j'ouvre la porte pour coller les affiches dans la section appropriée.

Maintenant, dans la mesure où la Confrérie des Arcanes est réellement une asso amie, je vais faire taire mon côté ourse et je vais déplacer ton post sans trop grogner What a Face Pis si t'es gentil et que tu nous dis qui tu es (parce que d'habitude, c'est pas ce compte qui vient nous donner vos infos), t'auras même le droit d'entrer aussi.

Ah, au fait, je renomme aussi, parce que le 31 septembre, dans notre dimension, j'ai vérifié, y'en a pas Very Happy
Contenu sponsorisé

Evènement2012 Empty Re: Evènement2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum