Le Cercle des Compagnons d'Oniros

Forum des Compagnons d'Oniros, association loi 1901 (18-Cher) impliquée dans moults murders parties, jeux de rôles, GN, jeux de plateaux, animations médiévales...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
momo
Suprême tribun

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Mer 6 Juin 2012 - 12:16

salut est ce que Mi2 ou vivi peuvent remettre login et mot de passe pour les photos de champs libre
miciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Golbärg éloquent

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Mer 6 Juin 2012 - 13:05

Identifiant : JL53-GN et mot de passe : lyonesse
Les photos en couleur cet aprem et les noir et blanc ne seront en ligne que demain matin !!
Samy
Glotte inoxydable

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Mer 6 Juin 2012 - 13:30

Vraiment de très belles photos.

Il y a de quoi faire !!!

Et puis ça fait plaisir le bas relief au dessus de la cheminée dans la grande sale a été pris lui aussi en photo c'est chouette !!

Sam

Voir le profil de l'utilisateur http://ludiquementvotre.blogspot.com/
ln
Grümpf bavasseur

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Mer 6 Juin 2012 - 23:29

Alors à mon tour.....

Il fallait le temps que je redescende Smile
J'ai vécu une année (et les derniers mois plus particulièrement) intense avec un grand plaisir, de grands moments avec mon jule et mon super pote Nico. mes deux grands créatifs préférés pour tout dire Wink
et j'attendais avec impatience et fébrilité ce WE.

J'ai eu la chance de travailler avec une équipe cuisine et PNJ absolument hors du commun, qui savent bosser comme des malades et le tout dans une franche rigolade!! du PUR BONHEUR! j'en profite au détour pour biger très fort : Titi, Dardy, Jean Phy, Arno, Geo, Emilie, Lolo, Alex, Steph, Anne so, Isa, Claire, Cha, Sabrina et Hervé.

Une mention spéciale pour Dame Claire, la collègue de Nicolas qui nous a fait une déco de salle a tomber par terre... sans compter le p'tit truc qui fini bien : les couronnes des filles... Énorme...

Et les joueurs : tous plus bô les un que les autres.... quelle claque quand j'ai vu tous ce bô monde dans la salle du banquet!!

Et c'est alors que Dhrun décide d'offrir le cadeau de fiançailles à Madouc... et que je me retrouve noyée dans mes propres larmes.... voilà, ça y'est...il est là! le fameux moment, le moment qu'un orga attends sans y croire!!! ben c'est inexplicable... ENORME!!! j'en ai encore la larme à l’œil rien que de l'écrire.... ben je sais, je doit être un peu sensible et fatiguée....

Donc sans m'étendre plus MERCI, MERCI à vous TOUS de m'avoir permis de vivre CE moment et tout le reste!!!!

La biz

LN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   

[2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2