Le Cercle des Compagnons d'Oniros

Forum des Compagnons d'Oniros, association loi 1901 (18-Cher) impliquée dans moults murders parties, jeux de rôles, GN, jeux de plateaux, animations médiévales...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cédric
Pilier céleste

MessageSujet: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Dim 3 Juin 2012 - 22:46

Amis, visiteurs et compagnons qui avez participé au GN Lyonesse de nos compères Franck et Nicolas, permettez moi, en tant que président du CCO, de vous remercier pour votre implication au cours de ce week-end. Nous étions heureux de compter sur notre jeu des joueuses et joueurs de qualité, des pnj toujours disponibles pour nos interminables besoins, qu'ils soient des routards ou des débutants du GN.

Je pense ne pas me tromper en affirmant que donner vie au monde de Lyonesse était un rêve de longue date pour nos organisateurs, qui plus est dans un lieu cher à leur cœur (pour les nombreux souvenirs que l'association y a laissé), le château de Bannegon. Sans vous, cela n'aurait pu être possible et donc encore une fois, merci !

A présent, je m'exprime à titre personnel, en tant que joueur sur ce jeu. J'ai été impressionné par la gestion des repas quand bien même j'étais au courant de l'affaire. Hélène (et son équipe) a effectué un travail remarquable et nous avons mangés comme des Rois (certains diront que c'est normal, il y avait effectivement des Rois à table Smile ). Merci pour cette énergie déployée afin de faire vibrer nos papilles gustatives !

Merci à Franck et Nicolas pour avoir si bien donné vie au monde d'Hybras. Je sais que chacun a sa vision de l'univers de Jack Vance, mais me concernant, j'ai vécu ce week-end le 4ème tome du cycle de Lyonesse. Et si à la fin de la lecture du 3ème livre, j'étais heureux à l'idée de continuer l'histoire ce week-end, c'est avec un pincement au cœur que j'ai quitté le château d'Ombreleau ce soir.

Merci au groupe du Troicinet et de Lyonesse et m'a entouré, conseillé et épaulé durant l'absence de pôpa et merci aux différentes délégations pour leur patience lorsqu'elles attendaient pour s'entretenir avec le Prince, quelque peu débordé il est vrai. Heureusement, la Princesse Madouc était là, soutien indéfectible du Prince Dhrun, ce qui lui permis de tenir le coup et de faire face aux problèmes politiques et religieux.

Merci aux différents membres du Conseil Restreint et du Grand Conseil pour ces échanges, parfois longs, mais terriblement immersifs. Je garderai en mémoire notre réunion avec les représentants de la foi Chrétienne, riche d'expositions de points de vues.

Merci à tous d'avoir joué le jeu pour les cadeaux de fiançailles, bien que nous n'ayons pas eu le temps de tous les regarder avec la Princesse. Si nous avions eu une demie journée de jeu en plus, nous aurions peut-être trouvé le temps de déballer comme des enfants nos présents.

Clin d’œil spécial à Cyprien, Floriane, Pierre et Caroline (recrutés alors que je bossais au lycée il y a quelques années) que je suis heureux de compter parmi nous dans le monde du GN et que j'espère voir près de nous de longues années durant.

Enfin, un mot pour Claire, ma princesse dans la vie réelle, que je remercie profondément pour son aide au costume de fiançailles, sa patience ainsi que plusieurs attentions.

Voilà (presque) tout est dit, je laisse la parole aux autres. Moi, je vais me coucher Smile !

Ced / El Prez / Prince Dhrun*

*rayez la mention inutile
Revenir en haut Aller en bas
Yadlur
Bleu

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Lun 4 Juin 2012 - 9:17

Je rejoins Cédric sur ses félicitations.

Ce fus un GN d'un grande qualité tant par le travail préparatoire des orgas, l'implication des joueurs, l'abnégation de l'équipe nourricière et le cadre enchanteur des vieilles pierres.
Quel travail d'élaboration pour que chaque délégation ait des implications dans l'histoire et se sente concerné par les évènements. !
Quel bel effort costumier et immersif de la part de joueur investis dans leur rôle, on s'y serait cru !
Quel réception princière élaborée par l'excellente équipe culinaire qui nous a permis de festoyer comme les princes que nous étions !
Quel magnifique cadre se prêtant pleinement à l'ambiance, vieilles pierres et grands arbres.

Le seul regret que je garde de ce moment magique, c'est d'avoir parié sur une couleur de costume qui, au final, ne correspond pas pour le jeu de mon personnage, au souhait que j'avais de le conserver sur BCB et le camp auquel je suis inscrit.
Cela va m'obliger à une pirouette scénaristique dont il va falloir que je m’entretienne avec les orgas afin que cela soit cohérent.

Je vous remercie tous, orgas, pnj, pj, petites mains, dans un même élan, de peur de ne pas pouvoir remercier chacun comme il le mérite.
Samy
Glotte inoxydable

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Lun 4 Juin 2012 - 9:46

Des photos !!!!!!!!!!
Non di Diousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sam

Censurez moi si besoin ...
Voir le profil de l'utilisateur http://ludiquementvotre.blogspot.com/
Billy Bruti
Glotte inoxydable

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Lun 4 Juin 2012 - 10:02

Ouaip, très bon GN.
En tant que garde du corp de la reine d'armorique j'avait pas un rôle très importat, mais la symbiose qui s'est dévelpper entre ma reine et moi fut assez impressionant et fun.
Du coup on a également un peu partager sn rôle et intriguer ensemble pour qu'il arrive à ses fins.
Je ne pense pas avoir le moindre regret, sauf peut être de ne pas avoir pût poutrer un peu de monstre.

Bise,

Billy.

PS: j'ai oublier de récupérer un papier de jérémy, qqn pourrais me redonner le moyen de regarder ses photos?
Voir le profil de l'utilisateur http://billybruti.deviantart.com/
Orlanth
Gobelin radoteur

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Lun 4 Juin 2012 - 10:55

Une fois encore, le CCO a fait honneur à sa réputation légendaire de qualité: site, scénario, personnages, joueurs et pnj.

Je ne parlerais même pas du banquet, qui était sans doute le premier auquel j'ai assisté sur un GN et qui était réellement digne de ce nom (et je ne compare pas seulement aux banquets chips/jambon/piémontaise auxquels j'ai pu assister).

BRAVO BRAVO BIS BIS !!!!

Un signe qui résume tout, je me suis levé ce matin en me disant qu'il faudrait que j'envoie un messager aux Perses (qui n'étaient pas représentés en jeu Surprised) et que j'arrange un accident de chasse chez mon bon voisin de Neustrie...

Mon seul "regret" est de n'avoir pu réellement suivre ce qui se passait en Hybras, tout préoccupés que nous étions des problèmes continentaux. Mais cela a encore rajouté une couche de réalisme en nous "forçant" à faire nos tractations politiques avec une trame de fond ultra-riche !

Thomas "Gondomar III de Burgondie"

PS: encore merci à mes nombreux voisins/alliés/languesdeputes/ennemis pour m'avoir fait parler/signer des accords pendant 12 heures samedi
Je crois que les rôles au sein des délégations ont été attribués à merveille en fonction de la personnalité des joueurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://les1000mondes.chez.com
Franck
Golbärg éloquent

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Lun 4 Juin 2012 - 12:50

Une brouette de mercis aux orgas, aux cuistots (j'en bave encore), aux bricolos, aux pnjs et aux dieux qui font tomber la pluie pour ce très chouette GN. Un vrai plaisir de revenir à Bannegon, surtout pour une si bonne occasion.
Orlanth a écrit:

Un signe qui résume tout, je me suis levé ce matin en me disant qu'il faudrait que j'envoie un messager aux Perses (qui n'étaient pas représentés en jeu Surprised) et que j'arrange un accident de chasse chez mon bon voisin de Neustrie...
Ah ben bravo ! Moi qui pensais que nous nous étions quittés en *amis*... pirat
Encore merci à tous,
Franck "Cloclo de Neustrie"
Voir le profil de l'utilisateur http://oniros.forumactif.com
Orlanth
Gobelin radoteur

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Lun 4 Juin 2012 - 13:17

Franck a écrit:
Une brouette de mercis aux orgas, aux cuistots (j'en bave encore), aux bricolos, aux pnjs et aux dieux qui font tomber la pluie pour ce très chouette GN. Un vrai plaisir de revenir à Bannegon, surtout pour une si bonne occasion.
Orlanth a écrit:

Ah ben bravo ! Moi qui pensais que nous nous étions quittés en *amis*... pirat
Encore merci à tous,
Franck "Cloclo de Neustrie"

J'ai dis "Neustrie", oups pardon, c'était une regrettable confusion, avec tous ces royaumes nombreux aux noms exotiques, cher voisin et AMI cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://les1000mondes.chez.com
momo
Suprême tribun

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Lun 4 Juin 2012 - 13:23

je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dis, c’était génial, un GN diplo assez difficile, un empereur dur a satisfaire mais beaucoup de bons souvenirs.
Je suis un très grand fan du jeu de rôle Lyonnesse que je masteurise depuis sa sortie il y a 10 ans, je me suis replongé dans le livre de base j'ai été impressionner par la présence plus qu'importante de l’église dans les terres d'Hybras mais l’époque du Gn et du jeu de rôle n'est pas la même... en tout cas c’était plus que Génial, je crois que Narses peut enfin gouter a la retraite...
Morgane
Troll volubile

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Lun 4 Juin 2012 - 13:44

Un grand bravo aux orgas, et aux petites mains qui ont oeuvré dans l'ombre ou la lumière, afin de permettre aux joueurs de profiter d'un très bon moment de jeu cheers
Il faut bien l'avouer ce week-end est décidément passé très vite, mais c'est avec moults et bons souvenirs que j'en suis repartie.
Mention spéciale aux cuistot(te)s pour les repas, et aux serveuses pour le service lors du banquet.
Un plaisir aussi, d'être revenue dans cet endroit déjà connu... Wink
Merci à mon groupe de jeu ; pour certains d'entre eux, c'était la première fois que je jouais avec, et j'espère les recroiser lors d'un prochain GN.
J'avoue aussi avoir été quelque peu fière de posséder "la plus grosse" sur le jeu, je veux parler de la superbe épée. Porter Excalibur à son côté, c'est la grande classe ! Cool
Je comprends d'autant mieux aussi que la tête de Clodomir ait si bien volé... Laughing

Encore une fois, le CCO n'a pas failli à sa réputation !

Syhlas
Bleu

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Lun 4 Juin 2012 - 17:26

Les GN du CCO, c'est comme les réceptions de l'ambassadeur avec du Ferrero Rocher : toujours un succès!

Un grand plaisr à retrouver de nombreux joueurs et camarades, dans un jeu dense, où je l'avoue je n'ai suivi que de loin l'intrigue générale et n'ai point réussi à mettre une origine géographique sur toutes les têtes et les délégations (trop de trucs en goths...), avec de forts jolis costumes, du roleplay bien trempé et des PNJ qui ont assurés.

Un grand bravo et un ENORME MERCI à Hélène et ses aides pour le magnifique banquet.

Je salue mes compagnons de jeu du Pompérol, un grand plaisir d'être avec eux bien que j'eusse beaucoup vadrouillé en solo, l'Empereur et l'Impératrice (dont je suis le blog de couture régulièrement) de Byzance, fort courtois, agréables et bien diposés à mon égard, Caius Pomponus, marchand sympathique et "âpre" en affaires, à la délégation du Scola fort accueillante (j'espère que les contes que j'ai narré leur ont été utiles), à mon retors médecin de Ben, l'intriguante bibliothécaire (manifestement tout autant à l'aise dans les textes anciens que dans l'art subtil de l'élimination), mon futur employeur de Narsès.

J'ai une pensée toute particulière pour les joueurs qui ont du s'interroger sur les reliques que j'ai mis en circulation sur le jeu et qui se sont retrouvés avec une masse suplémentaire de rouleaux et parchemins après que j'eus vendu tout mon stock à la bibliothèque (d'ailleurs j'ai été impressionné par l'endroit et la quantité et la qualité de documents et de livres dont dispose le CCO!!).

Et pour finir, la phrase du week-end : "Y'a baleine sous gravier!" Wink

Ismaël de Tyr, marchand
Billy Bruti
Glotte inoxydable

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Lun 4 Juin 2012 - 17:41

ah si, j'ai oublier qqn de très important pour le monde: Le frère devenu évèque Tarquain. Très grand et très saint homme.
Voir le profil de l'utilisateur http://billybruti.deviantart.com/
Pierre
Golbärg éloquent

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Lun 4 Juin 2012 - 18:33

Alors que dire?

Tout d'abord j'aimerai remercier toute les petites mains qui se sont occupées de l'intendance, et qui nous ont permis d'avoir un banquet somptueux et délicieux.

J'aimerai remercier aussi tout les bretons qui m'ont bien aidé dans mon rôle de chef de délégation, mais aussi tout les autres joueur pour leur très beau costumes et leur RP tout aussi impressionnant Smile

Et surtout je pense que remercier Nicoyas et Franck (Surtout pour m'avoir fait confiance pour le rôle de Uther Pendragon) est plus que nécessaire, rien qu'à repensé à ce week end j'en ai encore des étoiles dans les yeux

PS:
Citation :
je crois que Narses peut enfin gouter a la retraite...

Il faut encore que tu m’apprenne à gouverner en échange du poste d'éminence grise dans mon gouvernement Razz

Cordialement Duc Uther de Llangear (ou Uther II/ Uther de Pendragon/ le "méchant" D'aprés Madouc)
momo
Suprême tribun

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Lun 4 Juin 2012 - 20:15

Pierre a écrit:

Il faut encore que tu m’apprenne à gouverner en échange du poste d'éminence grise dans mon gouvernement Razz

commence ta guerre, dresse un champs de bataille, stratégiquement parlant Narses n'as pas eu d'egal en son temps. queen
Agnes
Pilier céleste

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Lun 4 Juin 2012 - 22:22

Rapidement car j'ai faim

Merci, Bravo, Merci, Bravo, Merci, Bravo Smile

ha oui.. Merci et Bravo!!!!

I love you
Virginie
Golbärg éloquent

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Lun 4 Juin 2012 - 23:01

Mille merci à vous les orgas pour ce fabuleux jeu et de m'avoir permis d'interpréter la princesse Madouc, vraiment du pur plaisir !!
Un jeu vraiment à la hauteur des livres !! Un week-end qui fait du bien et qui vide la tête.
Franck et Nicolas vous avez abattu un boulot monstrueux.

Puis ensuite un merci particulier à Hélène pour le côté gestion de la bouffe et aussi pour la magnifique robe de fiançailles qu'elle a malgré tout eu le temps de faire parmi tout le reste !! A son équipe de jolies serveuses ultra efficaces, j'avoue qu'en entrant dans la salle du banquet j'ai eu comme un émerveillement... Une salle magnifique et un salut des serveuses à l'entrée qui avait la classe !!

Merci particulier aussi à Claire qui parmi tout ce qu'elle avait à emmener, a quand même pensé aux oreilles de fée que je n'aurai malheureusement pas pu mettre au final pour cause de mes oreilles trop grandes Wink et pour le prêt de ses robes pour la déco des appartements princiers !!

Je n'oublie pas non plus Marie qui n'était pas là mais qui a de véritables doigts de fée pour avoir fait une si belle parure de bijoux pour les fiançailles.

Merci aussi aux joueurs du Troicinet et du Lyonesse, j'ai adoré jouer avec vous tous. Mes hommages à Glyneth, une vrai reine capable de boire de la mauvaise bière avec moi et de courir follement sous la pluie pour un bout de métal bounce Sans oublier bien sûr le cher prince Dhrun pour sa patience légendaire et ces super moments de jeu ensemble !!

Ma seule frustration est de ne pas avoir pu suivre les intrigues du continent mais on avait déjà fort à faire. J'aurai bien joué une journée de plus moi geek

Quant au méchant Uther, c'est pas beau de réapparaitre dès que la paix est instaurée tongue

Conclusion : les GN CCO ça déchire grave décidément !!
king

Stef
Sage prolixe

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Mar 5 Juin 2012 - 9:28

Un grand merci aux pnjs et orgas pour ce GN fabuleux.

Je remercie aussi tous les joueurs de ma délégation (godélie) pour les super moments que nous avons passé ensembles (quand presque personne ne peut se piffer dans une délégation, ça donne la Godélie) et mes amis druide et prêtresse de Bretagne pour m'avoir supporter tout ce temps (avec tout ces évêques, on se sentait un peu seul).

Un grand grand merci à Frank pour m'avoir confier le rôle de Fergal le haut druide de Godélie. J'ai adoré ce rôle de belle enflure qui me change des rôle de super gentil que j'avais eu jusque là en GN.

Merci également à tous les autres joueurs qui ont participé à la qualité de ce GN, ce fut un réel plaisir de jouer avec vous.

Et un dernier merci, mais pas des moindres, à l'équipe du château de Bannegon pour son accueil.

Stef aka Fergal le haut druide de Godélie aka un joueur comblé

PS :
Virginie a écrit:
Quant au méchant Uther, c'est pas beau de réapparaitre dès que la paix est instaurée tongue

Je pense que l'on peut tout de même remercier la princesse Madouc qui nous a dit où trouver Excalibur Laughing
Erick
Bleu

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Mar 5 Juin 2012 - 10:41

Je prend enfin 5 minutes pour remercier l'ensemble des personnes ayant contribuées à la qualité de ce GN. Il serait prétentieux de vouloir lister l'ensemble des points positifs tant ils sont nombreux.

Un grand merci à tous pour ce week-end et mention spéciale pour la qualité des repas digne d'un vrai mariage. Je crois que je ne suis pas prêt de revivre ça.

Merci au grand duc du Pomperol qui à été le seul à oser s'approcher des Skas de son plein gré.

Maintenant que je suis un peu plus disponible, je vais surveiller de près les GN du CCO Wink

Merci à vous tous pour ce GN inoubliable.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esprit-cuir.fr
Samy
Glotte inoxydable

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Mar 5 Juin 2012 - 11:11

Ben alors les gars ?

Des liens sur des photos ?

Sam
Denis m3
Bleu

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Mar 5 Juin 2012 - 14:51

Ha ben voilà, c'est ici qu'on dit merci !

Donc comme les autres avant moi, je salue la logistique impeccable, les fiches de perso ultra chiadées, le site superbe, la bonne humeur générale dégagée par tous.
J'ai joué marchand pour la première fois de ma carrière Gnistique et j'ai adoré ça. J'ai aussi porté la jupette romaine pour la première fois...
Au plaisir de tous vous revoir bientôt.

Caïus Peponus, négociant en rouquines de l'est.
Léti
Gnome babillard

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Mar 5 Juin 2012 - 20:18

Pour ma part, pour un vrai premier GN, ça ne pouvait pas être mieux !

Les livres me transportaient déjà, mais le GN ne l'a fait que davantage! Le scénar' était hyper bien !
En même temps, on s'habitue très vite à être considérée comme reine Glyneth Razz
J'ai été émerveillée par le cadre ainsi que tout l'univers que vous avez créé autour. J'ai été plus qu'enchantée par ce GN. Apparemment ça se voyait puisque LN m'a fait remarquait que je souriais constamment.^^

C'est donc à mon tour de remercier nos orgas si géniaux !
Merci pour le rôle que vous m'avez donnée. Il m'a plu énormément ("énormément" n'est pas assez fort pour dire à quel point j'étais comblée, mais j'en trouve pas d'autres !).
Merci à tous les PNJs et PJs.
Merci aussi à LN et toute son équipe (d'ailleurs j'ai adoré leurs robes !) pour cette salle aussi magnifique, et cette bouffe aussi bonne (surtout la tapenade d'olives noires *-*)

Je remercierai tout particulièrement ma fidèle dame de compagnie Aelfled (Sophie), avec qui j'ai passé la majeure partie du GN. A préparer des potions pour que personne ne meure durant le banquet et à m'aider dans ma recherche de nouveaux bibliothécaires... Et pleins d'autres trucs que j'oublie obligatoirement. Ensuite ce sera au tour de la princesse Madouc qui, autant que moi, ne voulait pas terminer la soirée d'samedi sur un échec, alors tant pis pour la flotte, on va récupérer ce satané bout de poteau (quitte à soudoyer le forgeron Rolling Eyes )

Citation :
Mes hommages à Glyneth, une vrai reine capable de boire de la mauvaise bière avec moi et de courir follement sous la pluie pour un bout de métal
(c'est vrai que la bière n'était pas forcément goûteuse mais au moins ça désoiffait !)

Et bien sûr merci à Cédric, car sans lui, je n'aurai pas eu le plaisir de connaître le CCO et donc les GNs.

Enfin bref, tout était génial ! C'était un week end absolument parfait ! Il sera gravé dans ma mémoire. Enfin en tout cas, ça l'est dans mes rêves puisque j'rêve du GN mais que cette fois-ci, j'me trimballe tout le temps avec un cadi et qu'on mange tous une pizza tomates, mozzarella, basilic.
Cédric
Pilier céleste

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Mar 5 Juin 2012 - 22:40

Léti a écrit:
Ensuite ce sera au tour de la princesse Madouc qui, autant que moi, ne voulait pas terminer la soirée d'samedi sur un échec, alors tant pis pour la flotte, on va récupérer ce satané bout de poteau (quitte à soudoyer le forgeron Rolling Eyes )

Et vous savez quoi les filles ? Les orgas nous ont révélé ce soir qu'un seul fragment était nécessaire pour emprisonner à nouveau Sartzanek... Razz
Virginie
Golbärg éloquent

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Mar 5 Juin 2012 - 22:54

Grrrrrrrrrrr pourquoi faut-il toujours qu'on se complique la vie scratch Very Happy
Et bien le 2ème fragment aura servi pour créer un super moment de jeu !!
Samy
Glotte inoxydable

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Mer 6 Juin 2012 - 9:31

Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !!
Agnes
Pilier céleste

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Mer 6 Juin 2012 - 10:56

Samy, j'ai pas vu bcp d'appareils fotos en dehors de celui de Jérémy. Mais je comprends ta frustration!!

http://www.champs-libres.fr/lyonesse

Dans la journée, donc. Par contre perso j'ai laissé le papier mot de passe dans une poche de pantalon lui-même roulé en boule quelque part. Est-il vraiment nécessaire de filtrer ainsi l'accès aux fotos, c'est pas public? Pas possible de recoller les accès sur ce fofo?
Samy
Glotte inoxydable

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   Mer 6 Juin 2012 - 11:46

Merci Agnès,

Mais c'est vrai qu'avec le mot de passe ça serai mieux hé hé.

Sam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu   

[2012] GN Lyonesse : Ovations d'après jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant