Le Cercle des Compagnons d'Oniros

Forum des Compagnons d'Oniros, association loi 1901 (18-Cher) impliquée dans moults murders parties, jeux de rôles, GN, jeux de plateaux, animations médiévales...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ca m'a l'air bien vide ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guilt
Bleu

MessageSujet: Ca m'a l'air bien vide ici...   Mar 30 Aoû 2011 - 17:13

On dirait bien que cette section de présentation est toute neuve, vu que je l'ai cherchée récemment et ne l'ai point trouvée...

Allons donc pour son inauguration, je vais me présenter :

Pierre, 26 ans, originaire de Touraine, récemment émigré dans le Berry après un passage à la Réunion.

J'aime lire (fantasy principalement, SF dans une moindre mesure), le jeu de rôle (y jouer principalement, mais j'ai toujours le projet de mener un des ces jours...), perdre du temps en regardant des séries TV, écrire (mais que quand j'ai de l'inspiration, sinon c'est réellement frustrant...), jouer, le GN (y jouer un peu, et aussi organiser). J'aime aussi la viande rouge et le vin. (Et la bière aussi.)

Je n'aime pas travailler et les champignons. Mais surtout travailler. Mais bon, vu que je suis obligé (parce que faut des sous pour manger et faire le reste des trucs que j'aime...), je suis dans la Gestion Technique des Bâtiments, c'est à dire tout ce qui peut être automatisé (chauffage/clim, contrôle d'accès, ...) dans un "grand" bâtiment (immeubles de bureaux, hôpitaux, ...). Pour ceux qui connaissent, c'est comme de la domotique mais en plus approfondi et à plus grande échelle.

Je suis membre de la Compagnie du Bras de Fer depuis sa création, membre de l'équipe orga du premier GN et du deuxième qui arrive (lentement mais sûrement...).

Au plaisir de vous rencontrer en Touraine ou en Berry !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cie.bdf.free.fr
Sephiriel
Prez'

MessageSujet: Re: Ca m'a l'air bien vide ici...   Jeu 1 Sep 2011 - 21:39

Bonjour bonjour !

Ravie d'en savoir plus sur toi. Je te félicite d'avoir inauguré cette section que le forum attendait depuis longtemps Very Happy
Au plaisir de te rencontrer sur un jeu ou une anim'.

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air bien vide ici...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1