Le Cercle des Compagnons d'Oniros

Forum des Compagnons d'Oniros, association loi 1901 (18-Cher) impliquée dans moults murders parties, jeux de rôles, GN, jeux de plateaux, animations médiévales...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momo
Suprême tribun

MessageSujet: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Mar 10 Mar 2009 - 18:34

Salut les Oniriens

un petit message pour vous dire qu'avec Stef on est sur la conception d'un mini GN PARANOIA... oui oui vous avez bien entendu paranoïa. Alors il est vrai que peu de monde connais cet Univers mais les vieux roliste savent de quoi je parle

donc sa sera un mini Gn car sa sera notre premie : debut samedi 14h fin a 4h du mat, on a le lieu possibilitée de dodo sur place (il y a un pres a coter du terrain de jeu pour les tentes

on est en écriture en ce moment on ne connais pas encore la date ou on le joura mais on se limitera a 25 joueurs et le max de pnj sera le bienvenu

le prix n'est pas encore fixe mais il sera de 25 euros grand max je lancerai bientôt les pré inscription

pour votre info le monde paranoia se situe loin dans le futur dans une grande citée qu'on appel le complexe alpha, cette citée est dirigée par un grand ordinateur et l'humain n'est plus qu'un esclave aux yeux de cette entité

le complexe alpha interdit la présence des communistes, des mutants et des membres de sociétés secrètes, les joueurs jouent des clarificateurs ayant pour but d'enquêter sur ces derniers

les pjs sont divisé en caste désigné par une couleur qu'on appel accréditation (rouge bleue orange violet etc...) et chaque couleur donne des droits et des obligations

voila sa en fais deja une bonne tartine

j'en dirai plus ne temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
uldaric
Suprême tribun

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Mar 10 Mar 2009 - 18:47

Yeah, j'ai été MD à paranoïa ( enfin, me reste encore le matos mais pas masterisé depuis longtemps ) et je serait ravi de participer, un univers humoristique décalé très sympa qui peut rendre carrément bien en GN.. après pj ou pnj ça dépendra des places, si je peux faire pj tant mieux ^^
nicoyas
Prez' du Vice

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Mar 10 Mar 2009 - 20:55

Je veux être cloné ! je veux être cloné !
je veux être clonééééééééééé !
Stef
Sage prolixe

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Mar 10 Mar 2009 - 22:19

Ah bin voilà Momo, on en a à peine discuter une demi-heure en revenant de Quantilly et paf... c'est sur le forum Rolling Eyes

En tout cas, ce sera un GN pour se faire la main (on a d'autres projets plus ambitieux sous le coude mais on a voulus commencer par quelque chose de simple) qui pour l'instant en est aux idées de bases.

Je passerais surement faire un topo plus complet sous peu sur l'univers de Paranoia pour ceux qui ne connaissent pas.

En attendant, souvenez de la chose la plus importante de toute : l'ordinateur est votre AMI!!!!! Laughing
Etienne
Suprême tribun

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Mer 11 Mar 2009 - 10:46

Stef a écrit:
En attendant, souvenez de la chose la plus importante de toute : l'ordinateur est votre AMI!!!!! Laughing

Ce n'est pas HAL 9000 qui te contredira.
nicoyas
Prez' du Vice

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Mer 11 Mar 2009 - 11:09

L'Unité HALL 9000 n'est pas référencée dans notre base de données.
La discution porte donc sur une unité inconnue.
Toute personne ayant des renseignements au sujet d'éléments inconnus se doit d'en faire immédiatement le rapport à l'ordinateur.
Ceci n'a pas été fait.
Nous concluons logiquement que cette information a été volontairement cachée à l'ordinateur.
Cacher volontairement des informations à l'ordinateur est un acte de terrorisme envers le complexe.
Veuillez restez immobile jusqu'à l'arrivée des unités de sécurité en vue de votre éradication.
Merci.
Stef
Sage prolixe

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Mer 11 Mar 2009 - 11:29

nicoyas a écrit:

Veuillez restez immobile jusqu'à l'arrivée des unités de sécurité en vue de votre éradication.

Est-ce que ceci te convient comme éradication ?

Etienne
Suprême tribun

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Mer 11 Mar 2009 - 18:29

Plus sérieusement,

On est pour! Si vous avez besoin d'aide, faite signe, on vous trouvera bien quelqu'un.

Personnellement, je connais très peu l'univers de paranoïa...mais bon pour le reste j'ai deux bras et un cerveau, ou deux cerveaux et un bras...a moins que ce soit un centre d'information microcomputé sur une centrale robotique...enfin des trucs quoi.
momo
Suprême tribun

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Mer 11 Mar 2009 - 19:06

bien sur toutes les bonnes âmes seront de la partie

et on dira pas plus sur le jeu et l'univers pour laisser la surprise a ceux qui ne le connaisse pas

on va travailler la dessus et on passe vite l'info

mais je suis deja content de voir l'enthousiasme de certain
Agnes
Pilier céleste

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Mer 11 Mar 2009 - 20:41

je ne connais pas du tout le monde et suivant le date je ne sais pas si je pourrai être dispo, mais si je suis dispo, je serai PNJ si vous voulez bien! cheers
Morgane
Troll volubile

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Mer 11 Mar 2009 - 20:47

Et ça ferait combien de sous ça ??? Laughing

Oups... What a Face

Je serai fort bien interessée de participer en tant que PJ Rolling Eyes
*Espère que ça paye bien* lol!
momo
Suprême tribun

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Jeu 12 Mar 2009 - 18:37

on a pas encore lancer les réinscriptions puisse que la date n'est pas fixée mais ce jeu se fera

mais je te préviens de suite l'accréditation moushi se fera pas
lol

What a Face
Agnes
Pilier céleste

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Jeu 12 Mar 2009 - 19:33

Suivant la date, je veux bien m'occuper de la bouffe du soir si vous voulez Smile
momo
Suprême tribun

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Jeu 12 Mar 2009 - 20:02

pk pas
sa peu le faire merci agnes tu nous aiderai beaucoup
on va vite bloquer une date avec stef
mmog(marlyse et boris)
Nain locace

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Ven 13 Mar 2009 - 10:18

tu peux compter sur nous pj ou pnj on signe.
j'attends plus d info et si t'as besoin je peux rameuter certains d'oddysse et des conteurs

je te biche

marlyse
Virginie
Golbärg éloquent

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Ven 13 Mar 2009 - 11:08

Nous on veut, nous on veut bounce
+2 avec Jérémy, pj ou pnj, on prend tout Wink
Cédric
Pilier céleste

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Ven 13 Mar 2009 - 11:12

L'ordinateur est mon ami, comment pourrais-je refuser ? Sauf si je ne suis pas dispo pour la da*BRRRZZZZZZZZcrouichsssssss...* .
Charlotte
Glotte inoxydable

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Ven 13 Mar 2009 - 15:41

Interessée aussi :p
Orlanth
Gobelin radoteur

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Ven 13 Mar 2009 - 16:07

Ah paranoia.... Mais j'ai toujours pas compris pourquoi ce titre ? Ce jeux dans un monde aussi parfait sous la bienveillance de l'Ordinateur.

Loué soit l'Ordinateur ! tongue tongue tongue
(ps : je peux être dans la Sec Int ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://les1000mondes.chez.com
momo
Suprême tribun

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Ven 13 Mar 2009 - 18:25

merci pour votre enthousiasme j'espère que notre jeu vous fera vibrer
Very Happy
Cédric
Pilier céleste

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Mer 26 Aoû 2009 - 18:36

Alors les gars, vous en êtes où avec Steph ? Vous avez une date en tête ou pas ? On joue en 2009 ? Avant la fin de l'année ? Razz
momo
Suprême tribun

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Jeu 27 Aoû 2009 - 0:10

y a moyen de le jouer en 2010 plus qu'en 2009 malheureusement, Stef est en ce moment même a l'heure ou j'écris sur l'intrigue principal, je suis en création de perso mais on est a la bourre mais sa se fera rassure toi Cédric mais pour sa année sa sera plutôt raide
Cédric
Pilier céleste

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   Jeu 27 Aoû 2009 - 1:19

Heu c'était pas pour vous mettre la pression hein, je me doute bien que pour cette année c'est mort Wink . C'était simplement par curiosité Smile . Prenez votre temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA   

[En cours de réalisation] MINI GN PARANOIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1