Le Cercle des Compagnons d'Oniros

Forum des Compagnons d'Oniros, association loi 1901 (18-Cher) impliquée dans moults murders parties, jeux de rôles, GN, jeux de plateaux, animations médiévales...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour vers le ludique #4 16-17 Septembre (Aubigny sur nère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choll
Glotte inoxydable

MessageSujet: Retour vers le ludique #4 16-17 Septembre (Aubigny sur nère)   Jeu 1 Juin 2017 - 19:07

Salut à tous,

L'association La Mandragore organise la convention de jeux intitulée « Retour vers le ludique #4 » du samedi 16 septembre à partir de 10H jusqu'au dimanche 17 septembre 18H à la salle des fêtes d'Aubigny sur Nère (18700 Cher).

Nous souhaitons faire de cet événement un moment de rencontre, d'échange et de convivialité entre les acteurs du monde du jeu. Ces deux jours seront également un moyen de faire découvrir notre passion commune au public non initié. Figurines, jdr, plateau, cartes... tout le monde trouvera de quoi s'amuser !
Si l'envie de vous embarquez dans cette aventure vous chatouille, nous vous accueillerons avec une grande joie Very Happy
Nous attendons les habitués de pied ferme!

Pour toutes les informations pratiques et réservations n'hésitez pas à passer par otre site (en construction) :

http://lamandragore.e-monsite.com/

Si vous n'avez pas confiance dans l'équipe de serveuse à moustache : Smile
- Possibilité de conserver vos repas au frais.
- Nombreuses possibilité de restauration en ville

Vous pouvez dès a présent réserver vos tables
Programme à venir.

En espérant vous voir nombreux,
Ludiquement,
Choll
Revenir en haut Aller en bas
uldaric
Suprême tribun

MessageSujet: Re: Retour vers le ludique #4 16-17 Septembre (Aubigny sur nère)   Lun 19 Juin 2017 - 19:25

j'ai pas pris le temps de répondre avant, mais à moins qu'un météore ne s'écrase sur notre maison, je devrais être la. Et comme nous avons toute confiance en les serveuses à moustache, nous réserverons très bientôt nos repas !
uldaric
Suprême tribun

MessageSujet: Re: Retour vers le ludique #4 16-17 Septembre (Aubigny sur nère)   Lun 24 Juil 2017 - 20:16

ça y est j'ai repensé qu'il fallait réserver, c'est chose faite Smile
Franck B
Gardien du Mithril

MessageSujet: Re: Retour vers le ludique #4 16-17 Septembre (Aubigny sur nère)   Mar 25 Juil 2017 - 20:15

Les vendanges s'annonçant du genre précoces, je ne peux confirmer ma présence le samedi.
choll
Glotte inoxydable

MessageSujet: Re: Retour vers le ludique #4 16-17 Septembre (Aubigny sur nère)   Dim 3 Sep 2017 - 12:39

Salut les amis.

Pourriez vous nous dire combien de table vous voulez pour vous installer?
(avez vous une idée du nombre que vous serez?)

pensez également à faire vos réservations pour les repas du soir (au cas ou vous voudriez le menu moustache).

Et si par hasard vous avez un petit pitch de votre initiation pour pouvoir la partager?!

Merci d'avance,
Choll
Sephiriel
Prez'

MessageSujet: Re: Retour vers le ludique #4 16-17 Septembre (Aubigny sur nère)   Dim 3 Sep 2017 - 14:57

Salut !

Pour les tables on va partir sur 2, comme l'an dernier. Peut-être une troisième, mais je te confirme. Est-ce qu'on pourrait avoir des grilles aussi ?
Je ne sais pas encore combien nous serons, je lance un appel aux troupes et je te tiens au courant.

Pour le pitch, je laisse la parole à l'orga.

A bientôt !

Cédric
Pilier céleste

MessageSujet: Re: Retour vers le ludique #4 16-17 Septembre (Aubigny sur nère)   Dim 3 Sep 2017 - 21:59

Je vous prépare ça m'sieurs dames et pour le repas, c'est réservé via votre site Smile .
Cédric
Pilier céleste

MessageSujet: Re: Retour vers le ludique #4 16-17 Septembre (Aubigny sur nère)   Lun 4 Sep 2017 - 1:39

Et voilà le pitch de l'initiation GN :

Titre : Les Infiltrés de l'Ouroboros
Session : 4 PJs max
Age minimum : 14 ans.

Notre histoire se déroule dans un futur lointain où l'humanité a colonisé l'espace. C'est une ère de guerre Corporatiste où les intérêts matériels et financiers priment sur les intérêts publics. Nous sommes au XXIIIe siècle, plus précisément en 2244, dans la Galaxie M27.

Il y a quelques semaines, la Corporation Cognitio a perdu le contact total avec l'un de ses agents, Shaun Matthews. Ce dernier avait pour mission d'infiltrer le vaisseau de croisière Prince Vega, afin d'y trouver une cible en particulier et la pirater pour récupérer des informations de première nécessité.

Il y a quelques jours, le signal de l'Agent Matthews a été repéré quelque part sur l'astéroïde Ouroboros, un lieu géré par une police corrompue, dominée par la pègre et ses marchés noirs. La Corporation Cognito charge donc d'autres agents (les joueurs) de se rendre sur Ouroboros pour retrouver l'agent Matthews et surtout les données qu'il était censé récupérer.

Alors que le groupe atterrit dans l'astroport de l'astéroïde, le signal de Matthews s'éteint soudainement aux alentours d'un bar, le Mouton Électrique. Ce dernier est situé dans les bas quartiers d'Ouroboros, contrôlé par la pègre. La mission s'avère délicate d'autant plus que pour s'y rendre, le groupe essuie une bagarre avec un gang local. Malgré leur nombre, les agents s'en sortent avec quelques égratignures et une belle frayeur. Après une longue marche dans la cité labyrinthique, le groupe arrive enfin à proximité du Mouton Électrique. Sous des airs d'un faux gang de l'espace, venu ici pour échapper à la police galactique, le groupe s'aventure dans la ruelle qui mène au bar en espérant retrouver Matthew et plus particulièrement ses données...
nicoyas
Prez' du Vice

MessageSujet: Re: Retour vers le ludique #4 16-17 Septembre (Aubigny sur nère)   Mar 5 Sep 2017 - 21:03

Yeaaaah.
choll
Glotte inoxydable

MessageSujet: Re: Retour vers le ludique #4 16-17 Septembre (Aubigny sur nère)   Mer 20 Sep 2017 - 10:32

On oublie trop souvent de dire aux personnes les plus proches combien on les aime et combien on les remercie!!

Je ne veux surtout pas oublier de le faire pourtant!

Bref dans cette déclaration d'amour mal tournée, je viens vous remercier encore une fois pour votre soutien!! (oui c'est un réel soutien pour nous)

Du fond du slip (de la serveuse à moustache?) nous vous remercions!

Ludiquement, amicalement, amoureusement,
Choll
Sephiriel
Prez'

MessageSujet: Re: Retour vers le ludique #4 16-17 Septembre (Aubigny sur nère)   Mer 20 Sep 2017 - 19:25

Arrête, j'vais encore verser ma larmichette.

Nous aussi on vous aime

choll
Glotte inoxydable

MessageSujet: Re: Retour vers le ludique #4 16-17 Septembre (Aubigny sur nère)   Jeu 21 Sep 2017 - 7:06

Comment ça encore?

Nous avons déjà réussi à t'arracher une larme? :p
Sephiriel
Prez'

MessageSujet: Re: Retour vers le ludique #4 16-17 Septembre (Aubigny sur nère)   Jeu 21 Sep 2017 - 11:41

Ben heu votre cadeau de remerciement... disons que je faisais pas la fière à ce moment là... Mais j'ai bien géré ça s'est pas vu...

nicoyas
Prez' du Vice

MessageSujet: Re: Retour vers le ludique #4 16-17 Septembre (Aubigny sur nère)   Jeu 21 Sep 2017 - 18:39

Nous aussi on vous aime, même si vous piquez avec votre moustache.
Cédric
Pilier céleste

MessageSujet: Re: Retour vers le ludique #4 16-17 Septembre (Aubigny sur nère)   Ven 22 Sep 2017 - 13:55

Que dire si ce n'est que les gens de la Mandragore sont des cons, ne savent pas accueillir les visiteurs, on mange mal et en plus ils s'amusent à couper le courant quand on joue. Non mais franchement...

Moi aussi, je vous aime !
Franck B
Gardien du Mithril

MessageSujet: Re: Retour vers le ludique #4 16-17 Septembre (Aubigny sur nère)   Sam 23 Sep 2017 - 15:28

Guigui chocolat !!! sort de ce corps !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour vers le ludique #4 16-17 Septembre (Aubigny sur nère)   

Retour vers le ludique #4 16-17 Septembre (Aubigny sur nère)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1